Thermes Oppidum

Les Thermes Oppidum est une maison luxueuse pour un moment de détente en famille pour 6 personnes ( 2 adultes maximum) d’une superficie totale de 370 m2 vous offrant un cadre exclusif dans une propriété privée située en pleine campagne sur les hauteurs de la ville historique de Theux en Ardennes avec une vue extraordinaire de 360° sur les Fagnes.  

Il est réparti sur 2 niveaux.  

Au 1er étage, La Suite (150m2) est un espace de vie, un loft au style rustique et chaleureux avec sauna infra rouge, grand jacuzzi, cuisine équipée, salon avec poêle à pellet, TV, DVD, salle de bain avec douche à l'italienne, wc, Wifi gratuit dans tout l'établissement, 2 chambres à coucher, la première avec un double lit et la seconde avec 2 doubles lits. 

Au rez-de-chaussée, Les Thermes (220m2) avec piscine chauffée à 28°de 12m sur 7m, hammam professionnel, chaises longues et une partie extérieure avec jardin privatif sans vis-à-vis, barbecue, table et chaises, chaises longues, grand salon de jardin.

Le tout est entièrement privatif et vous avez accès à toutes les installations durant tout le long de votre séjour de manière privative.

Nous n’acceptons donc pas les groupes de + de 2 adultes.

Les fêtes sont interdites également.

Les animaux sont interdits.

Non- fumeur.